Mises à jours Update impossibles

Fermé
marino - 17 mars 2015 à 00:18
 Marino - 17 mars 2015 à 13:35
Bonjour,

Je désespère face à mon problème et je viens vous demander de l'aide..
Voilà, depuis quelques jours lorsque je regarde une vidéo youtube celle ci se coupe et affiche "une erreur s'est produite". J'ai redemarrer ma box, mon pc, fermer des logiciels mais rien à faire. Et aujourd'hui, en voulant faire mes MAJ, windows update m'annonce que "certaines mises à jours n'ont pas été installé". En réalités AUCUNE MAJ n'a été installé, je clique sur "recommencer" en boucle et les bord s'affichent en rouge avec le bouclier rouge avec une croix blanche dedans, et ça me dit "erreurs détectés : Code 8008008". J'ai été sur l'aide en ligne, j'ai fais ce qu'ils me disaient (éteindre la box ect..) mais absolument rien à faire je ne peux plus faire de maj! Lorsque je vais sur un site pour regarder un objets en 3D, rien ne se passe! J'ai mis à jour Java (le seul qui a marché) mais rien n'a changer.. Je ne sais plus quoi faire vraiment.. Merci de votre aide!

PS : En essayant de poster ce message depuis google chrome, comment ça marche me dit "Veuillez activer Javascript. Veuillez réessayer.". Sauf que.. Il est est ACTIVÈ ! (Je poste donc depuis internet explorer..)

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
17 mars 2015 à 05:58
Bonjour
Tu peut essayer l'outil Microsoft de résolution des problèmes " Fix it " et vérification du fonctionnement de Windows Update.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14883-microsoft-fix-it-center/
0
Je vais essayer ça, merci!
0