Historique invisible majo1930 - Dernière réponse le 11 avr. 2015 2 réponses Bonjour, impossible de voir l'historique des sites visités. merci de m'aider à résoudre ce problème. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tribun Bonjour. Dans ton navigateur Firefox si tu clic sur Historique qu'est ce que tu as ? majo1930 Auteur merci pour la réponse mais je suis sur internet explorer 10. Je ne suis pas sur Firefox. A bientôt Réponse 2 / 2 tribun Dans IE tu clic sur l'étoile en haut de page et sur Historique. Sur ta configuration c'est Mozilla 11. Il faut changer cela alors car je ne peut savoir. Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tribun Bonjour. Dans ton navigateur Firefox si tu clic sur Historique qu'est ce que tu as ? majo1930 Auteur merci pour la réponse mais je suis sur internet explorer 10. Je ne suis pas sur Firefox. A bientôt
majo1930 Auteur merci pour la réponse mais je suis sur internet explorer 10. Je ne suis pas sur Firefox. A bientôt
Réponse 2 / 2 tribun Dans IE tu clic sur l'étoile en haut de page et sur Historique. Sur ta configuration c'est Mozilla 11. Il faut changer cela alors car je ne peut savoir.