Problème vignettes windows 8
Obuzzplus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Obuzzplus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Obuzzplus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Quand je clique avec le bouton droit de la souris sur une vignette elle se coche, mais je n'ai pas la barre de personnalisation ( épinglé ou désinstallé, ect... ) qui apparaît en bas de l'écran. Je ne peut donc pas placer de nouvelles vignettes ni enlever celles qui sont inutiles et donc personnaliser mon bureau. Après beaucoup de recherche je n'ai rien trouver, donc, J'espère que quelqu'un pourras m'aider.
Merci a l'avance...
Quand je clique avec le bouton droit de la souris sur une vignette elle se coche, mais je n'ai pas la barre de personnalisation ( épinglé ou désinstallé, ect... ) qui apparaît en bas de l'écran. Je ne peut donc pas placer de nouvelles vignettes ni enlever celles qui sont inutiles et donc personnaliser mon bureau. Après beaucoup de recherche je n'ai rien trouver, donc, J'espère que quelqu'un pourras m'aider.
Merci a l'avance...
A voir également:
- Problème vignettes windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Et si tu clic premièrement sous le bas de page dans le Metro, as-tu la barre de Toutes les applications ?
Si tu parle de la petite flèche, en bas a gauche, oui elle est bien la et me donne accès au applications. J'ai aussi la barre d'outils classique de windows qui apparaît. A part ça, rien d'autre, sauf la barre des charme a droite.
Merci de vouloir m'aider.
Merci de vouloir m'aider.
Toujours rien, un petit crochet sur la vignette et c'est tout. Aucun menue me permettant de la désinstaller ou autre....
Oui il est officiel. J'ai acheter ce mini Acer l'an dernier et j'ai la licence, mais il venait sans dvd de windows. Il y as une récup d'usine mais je ne veut pas tout perdre pour un problème somme toute mineur. Je ne sais pas si ce problème est récent ou non, je n'avais jamais essayer de changer les vignettes me contentant du bureau classique de windows a le quelle j'étais habituer. J'ai utiliser des points de restauration mais ça n'as rien changer. J'en fait régulièrement. Je n'ai pas changer de système ni fait aucune réinstallation et j'ai Avast antivérus, Cleaner, Spyboots et Trojan killer. Apparemment, je suis clean coté infection.
Si je fait un (sfc /scannow) j'ai lu que cela pouvait réglé bien des problème mais j'ai peur de perdre des documents, ect. Crois tu que c'est une bonne idée, surtout sans le dvd de Windows ? Si non je vais rester a l'ancienne avec le bureau style windows 7 dont je suis un peut lassé je l'avoue. Après tout, ce n'est pas un très gros problème, c'est juste irritant de voir les autres pouvoir réorganiser leurs vignettes comme ils le souhaite sur Youtube.
Merci encore de ton aide mon ami...
Si je fait un (sfc /scannow) j'ai lu que cela pouvait réglé bien des problème mais j'ai peur de perdre des documents, ect. Crois tu que c'est une bonne idée, surtout sans le dvd de Windows ? Si non je vais rester a l'ancienne avec le bureau style windows 7 dont je suis un peut lassé je l'avoue. Après tout, ce n'est pas un très gros problème, c'est juste irritant de voir les autres pouvoir réorganiser leurs vignettes comme ils le souhaite sur Youtube.
Merci encore de ton aide mon ami...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question