Clé USB de récupération W8.1 avec boot en UEFI sur pc ACER

Fermé
anonyme - 11 avril 2015 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2015 à 09:03
Bonjour à tous,
Je possède un PC portable Acer avec Windows 8.1 préinstallé.
J'ai créer une clé usb de récupération via l'utilitaire de création d'un lecteur de récupération. Je coche bien d'inclure la partition de restauration.
L'opération semble bien fonctionner, et j'ai sur la clé environ 15Go de données à l'issue de l'opération.

Le problème est le suivant; il m'est totalement impossible de booter sur la clé.
Alors, dans le BIOS/Gestionnaire UEFI, l'UEFI est naturellement activé. Je mets le lecteur USB en 1er périphérique de démarrage (en fait il y a USB HDD et USB FDD je crois et j'ai mis les deux au début...) et ça me démarre toujours W8. J'ai essayé sur le port USB3 et un autre USB2 et toujours rien.
J'ai meme fait démarrer W8 avec les options de démarrage et dépannage (vous savez, en allant dans le panneau de configuration et en faisant redémarrer en mode avancé). Je choisis de démarrage sur suport externe puis EFI USB, ça redémarre et ça me dit qu'il n'y pas de BOOT OPTION ou quelque chose comme ça...

J'ai plus spécialement d'idée pour faire booter mon PC sur cette foutue clé USB...
Si vous avez des idées, je vous en remercie par avance !
Bonne soirée à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 09:03
Salut,

Peux-tu afficher les fichiers qui se trouvent à la racine de ta clé usb ? Donne aussi un aperçu du gestionnaire de disque de W8 (clé insérée dans le pc).
0