Récupérer des données protégées sur un DD en windows XP
Résolu
vebe67
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
vebe67 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vebe67 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur un portable en windows 8.1 et aimerais récupérer les données d'un vieux DD en windows XP. Certaines données sont accessible mais pas toutes, par exemple les dossiers qui étaient sur le bureau d'un session protégée par un mdp. Pour ces données, windows 8.1 m'indique "vous ne disposez pas des autorisations requises etc"
Y a-t-il une solution pour les récupérer et si oui comment faire?
La question a sûrement déja été posée, mais je n'ai pas parcouru tout le forum ;)
Merci par avance
Je suis sur un portable en windows 8.1 et aimerais récupérer les données d'un vieux DD en windows XP. Certaines données sont accessible mais pas toutes, par exemple les dossiers qui étaient sur le bureau d'un session protégée par un mdp. Pour ces données, windows 8.1 m'indique "vous ne disposez pas des autorisations requises etc"
Y a-t-il une solution pour les récupérer et si oui comment faire?
La question a sûrement déja été posée, mais je n'ai pas parcouru tout le forum ;)
Merci par avance
A voir également:
- Récupérer des données protégées sur un DD en windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait essayer en s'appropriant les données : https://www.commentcamarche.net/faq/6604-vista-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
cdlt
Il faudrait essayer en s'appropriant les données : https://www.commentcamarche.net/faq/6604-vista-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
cdlt
vebe67
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
merci mais l'interface de win8.1 ne me propose pas de "sélectionner un nouveau propriétaire" dans les propriété du fichier sélectionné...