Comment supprimer les bannières sans adwcleaner?++++++

Fermé
isis550 - 13 avril 2015 à 12:41
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 13 avril 2015 à 13:50
Bonjour,
J'ai téléchargé pour mon pc de bureau sous windows 8.1 adwcleaner mais ça n'a pas résolu le problème bien au contraire donc quelqu'un connaîtrait-il un autre "nettoyeur" anti-spam anti-adwares gratuit en français autre que celui-ci adapté à windows 8 (j'ai Ccleaner mais ça ne sert pas à ça) svp?
J'en profite également pour poser des questions pour windows 8 que j'ai depuis août 2014 et que je ne maîtrise contrairement à XP (que je regrette...) il est conçu d'origine pour fonctionner avec IE or ce navigateur est obsolète depuis 1 certain temps car il n'est pas accepté par la plupart des sites et on ne nous laisse pas le choix donc obligés d'utiliser plutôt google chrome ou autres... malgré les réglages que j'ai faits à mon pc pour qu'il ne se mette pas en veille lorsque je ne l'utilise pas au bout de plusieurs heures il supprime les onglets que j'avais ouverts, ça coupe les téléchargements etc... je ne peux pas non plus organiser ni par liste, icônes etc... pour mettre dans l'ordre que je veux et pour finir souvent je n'ai pas d'autre choix que de redémarrer mon pc car mon clavier ne veut plus afficher ce que je saisis sans aucune raison et ensuite 1 fois fait, ça refonctionne... tout ça est vraiment pénible!
Je sais que ça fait beaucoup de choses et j'en suis dsl mais si plusieurs personnes pouvaient m'aider pour les différents cas ce serait 1 grand soulagement svp.
D'avance 1 grand merci à ttes et à ts!
PS : je n'arrive même plus avec ce pc à trouver la solution à part en MP pour remercier les gens et je m'en excuse ce n'est pas volontaire...
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
13 avril 2015 à 13:45
Bonjour,
Les bannières publicitaires ne sont pas des adwares, etAdwCleaner ne peut contre elles.
Ajoutez simplement Adblok+ à votre navigateur.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 13/04/2015 à 13:57
Par ailleurs, ouvrez une discussion pour chaque question...
Ça rendra vos difficultés plus visibles. Et vous obtiendrez ainsi des réponses mieux ciblées ;)
0