FaceTime utilisable sur Windows 8.1

Fermé
the_freddox Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 12 avril 2015 à 23:54
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 12 avril 2015 à 23:56
Bonsoir à tous,

Je voulais tout simplement savoir s'il était possible d'installer une appli "FaceTime" sur un ordinateur fonctionnant sous Windows 8.1?

Je suis tombé sur plusieurs liens de téléchargement mais à chaque fois, mon antivirus bloquait le téléchargement sous prétexte qu'il y avait un cheval de Troie.

Donc je me pose la question si cela est réellement possible. De plus, sur le Windows store, impossible de trouver. Donc je pense que cela sent mauvais. Mais je demande quand même.

Bref je voulais vos avis... Maintenant je sais qu'il y a Skype mais ma compagne ne peut se connecter sur ce logiciel depuis son iPhone. Allez savoir pourquoi....

Merci d'avance pour vos réponses.



Cordialement,
Frédéric T.

Merci

--
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
12 avril 2015 à 23:56
Salut,

Question déjà résolue sur le forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26126147-facetime-sur-windows

En l'occurrence, non ce n'est malheureusement pas possible, car FaceTime est un produit disponible que pour les terminaux Apple.

Cordialement,
0