Carte réseau problème

Vrossi022 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vrossi022 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment installer Windows 8 à la place de Windows 7
malheureusement après l'installation la carte réseau n'est plus reconnue et est absente. j'ai été consulter dans
devmgmt.msc puis sur carte réseau ce qui me sort "Microsoft Kernel Debug Network Adapter" et comme numéro d'identification "root\kdnic"
manque t'il un pilote si non que faut'il faire ? merci !
je vous met ici le lien de www.ma-config.com
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume
vous trouverez peut être des infos !!?
A voir également:

5 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Il y a de fortes chances pour qu'il faille installer le pilote de la carte reseau , et surement d'autres .

Votre lien pour la config n'est pas bon , il n'indique rien ..
0
Vrossi022 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le lien disait que concernant le reseau : Software Loopback Interface 1 (pour le nom) et type d'adaptateur : Loopback
Apres je sais pas si c'est les bonnes infos !?
Sinon où puis-je trouver les drivers de cette carte reseau ? Merci bcp !
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Non , c'est pas ca .
Il faudrait savoir la référence de la carte reseau ....
c'est quel marque , le pc ? portable ou fixe ?
0
Vrossi022 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un PC fixe : HP EliteDesk 800 G1
0

il faut aller sur le site de HP , choisir la version de windows , 32 ou 64 bits , et telecharger le driver reseau correspondant .

le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un GRAAAAND merci !! Heureusement que vous étiez là je garde le lien au cas où ! Merci !
0