Impossible d'installer la mise a jour vers 8.1
phalcon3fr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j essaie de migrer de windows 8 vers 8.1, mais impossible, je trouve bien la mise a jour, mais lorsque je veux installer ça me dit que ce n est pas compatible.Je ne comprends pas car l installation de windows 8, s'est très bien passee,
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'installer la mise a jour vers 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
salut et merci
Effectivement , je voit bien la mise a jour sur le store,mais il ne veut pas l installer , ca me dit que c est pas compatible avec mon pc.
Effectivement , je voit bien la mise a jour sur le store,mais il ne veut pas l installer , ca me dit que c est pas compatible avec mon pc.
Merci jojo
j ai essayé, mais ca me dit que je ne peux pas car le preocesseur ne prend pas en charge Compare Exchange 128,et que le PC ne correspond pas a la config requise;
j ai essayé, mais ca me dit que je ne peux pas car le preocesseur ne prend pas en charge Compare Exchange 128,et que le PC ne correspond pas a la config requise;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question