Grosse erreur difficile a réparer

Fermé
R.ommain Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 19:06
 r.ommain - 5 mai 2015 à 09:05
Bonjour tout le monde,
Je vous explique le problème en espérant que vous pourrez me guider. Un jour j'ai voulu répartitionner le disque dur de mon HP X360 de la région Languedoc-Roussillon et je me suis aventuré dans se chose que je ne connaissais pas. J'ai effacé la partition D (celle des donnes je crois) et alors là le drame: les applis et les logiciels avaient toutes un messages d'erreurs lorsque j'essayé de les ouvrir, mon fond d'écran a disparu et un fois éteint je n'ai plus jamais ou accéder à ma session protéger par un mot de passe car une fois celui ci rentré (et il était bon) un message d'erreur apparaissait encore une fois, m'empêchant d'accéder à ma session ;(
Donc je vous le demande comment réparer cette bêtise que j'ai fais là svp.
Je me fiche de récupérer les fichiers et tout le reste je veux juste un ordinateur en état de arche svp.
En espérant qu'une personne puisse trouver une solution.
Merci d'avance
Un utilisateur qui s'en veut beaucoup ;(
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 19:19
Salut,

Les PC offerts pas les conseils régionaux sont souvent bridés par des plombages internes spécifiques. Donc, bricoler est déconseillé. En outre, il y a toujours un SAV téléphonique. Appelle-les, c'est plus sûr.
1
R.ommain Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 19:12
Ps: le message d'erreur est celui ci: «Échec de la connexion par le service Service de profil utilisateur.
Impossible de charger le profil d'utilisateur»
Le fait qu'il y ai écris deux fois «service» est normal.
Bonne continuation
0
Salut ikewdu,
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite. J'ai en effet appelé ce service mais j'ai comme l'impression qu'ils sont dans l'incapacité de m'aider car j'attends toujours la réponse a deux mail que j'ai envoyé il y a un mois et demi.
0