Problème internet et PC (Ca bug de partout)

Fermé
Darkfighter Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 1 mai 2015 à 23:12
polux68 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 4 mai 2015 à 18:34
Bonjour,

Je vous explique mon problème en espérant que vous n'allez pas vous perdre :
depuis quelques jours ma wifi se désactive sans que je le demande, j'essaye donc de réparer ça avec l'option "résoudre les problèmes", malheureusement, ça ne résout rien et ça fait qu'empirer les choses : à ce moment, ma carte wifi se désactive. J'ouvre alors le centre de partage et réseau pour modifier les paramètres de la carte. La je vois bien "Wi-Fi - Désactivé". J'essaye alors de le réactiver, et la une fenêtre s'ouvre avec marqué "Activation ..." puis "Activé", mais elle ne s'active pas.

En me disant que mon PC bug, je l'arrête. Et là l'écran noir habituel juste avant l'arrêt, mais il reste encore et encore. Après une vingtaine de minutes d'attente, il ne s'éteint pas mais il se redémarre.

Mes pilotes sont a jour, et mon PC a 2 ans.

Si vous avez une réponse a me proposer je suis preneur !

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

polux68 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
1 mai 2015 à 23:30
Bonsoir,
faites l'essai suivant.
Passer en mode sans échec, panneau de configuration, gestionnaire de périph. supprimer ce qui se rapporte au wi-fi. redemarrer le pc et ce dernier devrait se réinstaller.
Cordialement,
0
Darkfighter Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
2 mai 2015 à 10:38
Bonjour, merci de ta réponse rapide ! Je n'est pas encore essayer, car j'ai une question, est ce que cela peut affecter les fichiers de mon PC ?
0
polux68 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 > Darkfighter Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
4 mai 2015 à 18:34
Bonjour, non en aucun cas, le systeme réinstallera le matériel supprimé. Il faudra juste rentrer de nouveau la clé wi-fi.
Cordialement,
0