Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.
Résolu
tiboudoue
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows car apparemment ma licence s'expirerait le 15 mai...
Cependant, quand je clique sur "activer en ligne" rien ne se passe et je n'ai plus de documents ou de CD avec la clé produit dessus...
Que dois-je faire ? Et aussi, pourquoi dois-je réactiver ma licence windows ? Je n'ai -à mon insu- jamais fait de modification dans mon OS et j'ai acheté mon pc comme cela, je ne comprends pas.
Merci !
J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows car apparemment ma licence s'expirerait le 15 mai...
Cependant, quand je clique sur "activer en ligne" rien ne se passe et je n'ai plus de documents ou de CD avec la clé produit dessus...
Que dois-je faire ? Et aussi, pourquoi dois-je réactiver ma licence windows ? Je n'ai -à mon insu- jamais fait de modification dans mon OS et j'ai acheté mon pc comme cela, je ne comprends pas.
Merci !
A voir également:
- Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Vous devriez avoir la possibilité de réactiver cette licence. Ca se fait très bien par téléphone au centre d'activation de microsoft
Bonjour,
Microsoft n'attend pas un an et demi pour faire valider une licence...
L'origine d'achat du portable semble hasardeuse...
Microsoft n'attend pas un an et demi pour faire valider une licence...
L'origine d'achat du portable semble hasardeuse...
J'ai acheté mon pc tout à fait normalement, sur le site de conforama et n'avais eu aucun soucis de ce genre auparavant. Je ne suis vraiment pas connaisseuse en la matière, mais peut être est-ce dû à la version "8.1" ? Quand j'ai acheté mon pc, il me semble que j'étais sous windows 8 tout court. Cependant, je n'ai pas cherché volontairement à download la version ultérieure.
Il a déjà été vu que des MAJ Windows générait ce type de message, mais sur un autre OS. Avez-vous eu des mises à jour ces jours-ci ?