Desactiver telechargement automatique maj windows

Fermé
KORALYNE2 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 5 mai 2015 à 13:44
KORALYNE2 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 5 mai 2015 à 13:53
Bonjour,
par avance un grand merci à tous ceux qui voudront bien me repondre
Je viens d'acquérir un "domino" pour me connecter a internet en vacances (et je viens de me faire ""manger""" mon credit par le telechargement des mises a jour automatiques (500 mo) aussi je vous remercie de bien vouloir m'indiquer ce que je dois choisir pour ne plus que ces mises a jour soient telecharger automatiquement mais que ce soit moi qui les telecharge. Actuellement est coche "installer les mises a jour automatiquement" et voici les autres choix proposés :
Installer les mises à jour automatiquement (recommandé) : option par défaut et recommandé ! ( ce que j'avais choisi)
  • Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer
  • Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et installer
  • Ne jamais rechercher des mises à jour (non recommandé) : désactive Windows Update, pas du tout recommandé !

merci pour votre aide




A voir également:

3 réponses

VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 130
5 mai 2015 à 13:48
Le choix 2 reste une bonne alternative ;) ainsi ils te dira qu'il y a autant de mise à jours à télécharger et si seulement toi tu veux les télécharger ça se fera sinon non
2
Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 13:49
Bonjour . Prendre cette option ---> Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et installer . Cdlt
0
KORALYNE2 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 21
5 mai 2015 à 13:53
merci les amis, j'y vais
0