Je n'arrive pas à lancer les Applications de Windows 8

Drawer76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un bug , les applications , Je ne peut les ouvriers , j'ai mis à jour mon anti virus , J'ai le Windows 8.1 de bas sur mon PC . MAIS JE N'EST ME ME PLUS ACCÈS AU PARAMÈTRES DU PC.Aidez S'il vous plait.Merci

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est-ce que tu est passé de win 8 a Win 8.1 ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Drawer76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait sa, oui.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu as encore la partition Recovery sur ton pc, remet ton pc en état usine.
Mais dans la barre de Charmes est-ce que tu as la fonction dans Paramètres > Modifier les paramètre du pc ?
0
Drawer76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je clicvsur les paramètres Du Pu sa se ferme et sa reviens au menu métro.C'est quoi recovery ?
0

La partition Recovery est une partition dans laquelle il y a Windows et avec laquelle tu peut remettre le pc a son état de sortie d'usine.
0