Problème connection internet : windows 8 + PC portable + Livebox

Fermé
Florent499 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 09:35
Florent499 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 21:39
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème : j'ai acheté un PC portable Acer Aspire V17 Nitro (sous windows 8) et je rencontre des sérieux problèmes de connection à internet (avec ma LiveBox Sagem).

À chaque fois que j'allume mon PC je dois mettre 10-15min avant d'arriver à me connecter au wifi. J'ai comme problèmes soit :
- la connection est anormalement longue puis finalement ça ne connecte pas
- il détecte très mal le wifi (1 barre sur 5)
- il se connecte mais en connection limitée donc toujours pas internet...

Au bout d'un moment, après avec coupé puis relancé 15 fois la wifi (depuis mon PC), j'arrive à me connecter.

Je précise que je n'ai aucun problème de connection au wifi avec mon téléphone et autre PC sous vista.

Par ailleurs, j'ai essayé en branchant le câble ethernet mais ça n'a pas plus aidé à avoir internet ...

Enfin, sachez que je consulté beaucoup de posts à ce sujet mais rien n'a réglé mon problème.

Je vous remercie beaucoup par avance de vous pencher sur mon problème.
A voir également:

1 réponse

Snookou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 19:50
Essaye de rebooter ta live box peut etre que sa marchera mieu
0
Florent499 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 21:39
Je te remercie pour ta réponse mais qu'appeles tu "rebooter" : tu veux dire redémarrer ou faire une manip pour remettre les paramètres d'usine ? Si c'est le dernier cas, comment faire ?

Je te remercie
0