Problème de connexion

Fermé
Jenn_princess Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 3 mai 2015 à 23:43
Jenn_princess Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 5 mai 2015 à 04:52
Bonjour à tous, j'ai depuis un petit moment un gros soucis avec ma connexion internet, j'ai récemment emménagé dans un appartement et je ne dispose pas encore de box internet, mais je capte le réseau Wifi des voisins qui est un réseau public. Je dispose des identifients de mes parents pour la Wifi Free. J'arrive à me connecté au réseau quelques fois mais quand j'ouvre la page internet il m'affiche que je ne suis connecté a aucun réseau alors que je suis bien connecté, je suis embêté car je n'ai pas les moyens de débourser de l'argent dans une connexion internet, je suis étudiante et prendre un appartement été déjà limite un supplice .. J'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider :( Je dispose d'un pc portable Samsung sous windows 8. J'ai déjà essayé plusieurs solutions proposé es sur les forums en vain. Je ne sais pas si je me suis exprimé correctement mais s'il vous plait aidez moi :(.

Merci d'avance pour les âmes savantes qui vont me répondre car je n'y connais absolument rien en informatique.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
4 mai 2015 à 06:09
Bonjour
Si tu n'as pas les coordonnées du réseau Wifi de tes voisins, tu n'aura pas de connexion.
Car les données de tes parents ne te servent a rien dans ton cas.
1
Jenn_princess Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
4 mai 2015 à 06:22