Probleme au demarrage

Fermé
asefthukom360 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2015 à 20:25
bonjour, voilà le problême, j 'ai un ordinateur portable acer windows8.1(pré-installer) de supermarché j'ai utiliser le logiciel diskcryptor pour crypter le disque dur seulement je n'avais pas vérifier la compatibilité et diskcryptor n'est pas compatible avec windows 8.1 maintenant quand je demarre l'ordinateur j arrive sur la fenetre de reparation automatique.
dans dépannageje n'ai pas de clé ou de cd de recuperation windows , je ne peux pas actualiser le pc car le lecteur est verouiller, dans depannage--->option avancée , je ne peux pas restaurer le système car aucun point de restauration n'a été crée sur l ordinateur, je n'ai pas d'image système,l'outil de redemarrage système après avoir essayer de le reparer me renvoi directement sur la fenetre de reparation automatique ,je ne m'y connais pas bcp pour ce qui est de l'invite de commande, je ne sais pas ce qu'il se passera si je change les parametres du microprogramme UEFI et l'option paramètres qui propose de modifier les options de windows ne change rien non plus.
merci pour vos reponses

2 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 30
Modifié par KFantomas le 4/05/2015 à 20:25
Tu doit pouvoir remettre Windows à zero, il doit y avoir une options pour ça.
Sinon, télécharger l'iso de Windows 8.1 correspondant a ton edition, met la sur une clé usb bootable et réinstalle Windows.
Sur les pc avec W8(.1) préinstallé, la clé Windows est intégré au UEFI (programme interne) et donc elle n'est pas demander à l'installation.
0
Salut,

Donne le résultat de
diskpart
list disk
list volume
select disk 0
list partition
exit

==> 1ère photo à mettre sur www.cjoint.com
bcdedit /v

==> 2nde photo à mettre sur www.cjoint.com

Mais je crains que tu n'échappes pas au formatage complet de ton disque.
0