Puzzle charms

Fermé
christinedecarca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 14:49
 chelle mi - 3 mai 2015 à 14:24
Bonjour,

lorsque je clique sur "'icône" puzzle charms de facebook, le jeu reste bloqué, ne démarre pas. J'ai initialisé les paramètres du navigateur (chrome et mozilla), et rien n'y fait. C'est dommage. ça a marché pendant un moment, mais plus maintenant. Je sais que mon problème est minime, mais si quelqu'un sait quoi faire, merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 5
3 août 2014 à 15:12
Vérifie si adobe flash et shockwave sont installés et si ils fonctionnent correctement
0
Moi aussi je suis bloquée J'ai fait des recherches et voici la réponse trouvée sur Google : Chers joueurs,




Puzzle Charms fermera ses portes le 30 avril 2015. S'il vous reste des émeraudes sur votre compte, vous pouvez les utiliser pour accéder au contenu du jeu jusqu'à sa fermeture.




Merci de votre fidélité à Puzzle Charms, nous sommes heureux d'avoir partagé cette expérience avec vous. Fermer un jeu est toujours une décision difficile à prendre, mais nous avons fait ce choix pour permettre à nos équipes de développeurs de consacrer leur énergie à la création de nouveaux jeux.




Pour vous lancer dans votre nouvelle aventure, nous avons préparé un cadeau de remerciement spécial pour les joueurs de Puzzle Charms à retrouver dans l'un de nos jeux les plus populaires. Cliquez sur le lien ci-dessous pour sélectionner votre cadeau de remerciement. (à modifier en « Copiez puis collez le lien ci-dessous dans votre navigateur pour sélectionner votre cadeau. » si le lien n'est pas cliquable). Vous devez déjà posséder un compte dans Puzzle Charms et dans le jeu pour lequel vous souhaitez recevoir le cadeau de remerciement. Si vous ne possédez pas de compte pour l'un de ces jeux, mais que vous souhaitez commencer à jouer, créez votre compte avant de faire la demande de votre cadeau. Vous pouvez récupérer votre cadeau jusqu'au 30 avril 2015.




Récupérer (en anglais)




Remarque : vous devez déjà posséder un compte dans le jeu pour lequel vous souhaitez recevoir le cadeau. Si vous ne possédez pas de compte pour l'un de ces jeux, mais que vous souhaitez commencer à jouer, créez votre compte avant de faire la demande de votre cadeau.




Nous vous remercions de votre fidélité,




Zynga
0