Beug Windows 8 DPC_WATCHDOG_VIOLATION

Fermé
piccolo9 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 22 mai 2013 à 07:39
 LOL - 3 mai 2015 à 22:17
Bonjour,

Mon pc actuel est un Packard Bell sous Windows 8 il à a peine 1 semaine le soucis c'est que depuis hier il se bloque affiche une fenêtre bleu avec un message d'erreur suivant :
DPC_WATCHDOG_VIOLATION

Pourriez vous me venir en aide
Merci d'avance .

A voir également:

8 réponses

Même Problèmes, Ce n'était pas avg, Mais jeux FIFA 15.
Je l'ai désinstaller, et mis tous les pilotes pc a jours, et à première vue, le pilote NVDIA causait des problèmes aussi. Maintenant tous vas bien.
PS: Si vous avez ccleaner, virez ce truc, et prenez un petit logiciel qui se met a jours en le re-éléchargent, mais qui est mille fois plus efficace. ça évite les formatages PC ADWC: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
3
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 11:05
Bonjour
peut tu nous dire si tu a résolu ton problème et si c est bien l'antivirus qui en est la cause?(AVG bien souvent)
Tu peux voir ce qui a provoquer le crach avec ce logiciel
Tu l'installe et tu le lance par Analyze.
https://www.resplendence.com/download/whocrashedSetup.exe
dans l onglet Report,tu verra les raisons du crach
1
Bonjour moi il ne veu la se desinstaller parce que l ecran bleu vien au miment ou je le desinstalle svp aidé moi é c bien avg qui me fait sa
0
Moi ce problème arrive quand le branche mon telephone qui est un blackberry à mon pc 10 min après voir 5 l'écran devient bleu et affiche l'erreur
1
louai.zema Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 1
22 mai 2013 à 07:42
Salut,

Ton Windows 8 est mort . Tu dois formater ton ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piccolo9 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
22 mai 2013 à 07:44
Il n'y a pas un soucis l'ordi est totalement neuf il à une semaine .
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
22 mai 2013 à 11:47
Bonjour,

As tu rajouté un anti virus et lequel ?
0
Bonjour moi c est bien avg qui mz fait sa mai quand je veut le desinstaller l ecran bleu aparais svp aidé moi
0
Moi je l'ai pas
0
Bonjour moi c est bien avg qui mz fait sa mai quand je veut le desinstaller l ecran bleu aparais svp aidé moi
0