Impossible de se connecter au Windows store

davidcolombie -  
PetitPain81 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai plusieurs problèmes qui à mon avis sont connecté...
1- je n'arrive pas à ouvrir Windows store :
"Impossible de vous connecter au Windows Store. Causes possibles : un problème de serveur ou l'expiration du délai de connexion réseau. Attendez quelques minutes et réessayez."..
2- Lorsque je veux vérifier mon identité cela apparait :

« Impossible de se connecter au service. Il est actuellement impossible de vous connecterau service dont vous avez besoin. Vérifiez votre connexion réseau ouréessayer ultérieurement »

3- Impossible de télécharger Spotify...
4- Les musiques sur deezer se lancent 10 après...
Pourtant par exemple, les video sur Youtube se chargent super bien et internet nikel...
Asus X301A. I3
Help !




A voir également:

1 réponse

PetitPain81 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Ce que je vais te dire ne devrais pas trop t'aider, mais, rallume ton téléphone, pour voir sa sa fonctionne mieux.
Après je n'ai pas vraiment de solutions miracles pour toi..
Pour les téléphones windows 8, J'en est parler avec un réparateur, c'est les téléphones qu'il répare le plus souvent, si sa fait longtemps que tu l'a, il va buger de plus en plus jusqu'a devenir inutilisable, c'est peut etre la raison pour laquel le store est innaccessible.. A vérifier..
-1