Impossible de se connecter au Windows store

Fermé
davidcolombie - 26 mai 2015 à 23:05
PetitPain81 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 26 mai 2015 à 23:59
Bonsoir,
J'ai plusieurs problèmes qui à mon avis sont connecté...
1- je n'arrive pas à ouvrir Windows store :
"Impossible de vous connecter au Windows Store. Causes possibles : un problème de serveur ou l'expiration du délai de connexion réseau. Attendez quelques minutes et réessayez."..
2- Lorsque je veux vérifier mon identité cela apparait :

« Impossible de se connecter au service. Il est actuellement impossible de vous connecterau service dont vous avez besoin. Vérifiez votre connexion réseau ouréessayer ultérieurement »

3- Impossible de télécharger Spotify...
4- Les musiques sur deezer se lancent 10 après...
Pourtant par exemple, les video sur Youtube se chargent super bien et internet nikel...
Asus X301A. I3
Help !




A voir également:

1 réponse

PetitPain81 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 80
26 mai 2015 à 23:59
Ce que je vais te dire ne devrais pas trop t'aider, mais, rallume ton téléphone, pour voir sa sa fonctionne mieux.
Après je n'ai pas vraiment de solutions miracles pour toi..
Pour les téléphones windows 8, J'en est parler avec un réparateur, c'est les téléphones qu'il répare le plus souvent, si sa fait longtemps que tu l'a, il va buger de plus en plus jusqu'a devenir inutilisable, c'est peut etre la raison pour laquel le store est innaccessible.. A vérifier..
-1