Téléchargement impossible de www.printpratic.fr

nattygan Messages postés 1 Statut Membre -  
bendrop Messages postés 19155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour!
je suis en possession d'un Sony Vaio, donc si je ne dis pas de bêtises windows 8. A priori, "printpratic.fr" ne se charge que sur les windows 7. Si j'arrive à changer W.8 en W.7, qu'est-ce que je risque avec mes téléchargements précédents ????
N'y a t-il pas d'autres solutions ??? J'ai vraiment besoin de ce site ou d'un équivalent pour mon fils. J'ai entendu dire que si on téléchargeait à partir de Mozilla, ça se passait mieux.
Je n'y connais pas grand chose en informatique et suis très nulle; si vous pouviez m'apportez une aide avec des termes simplissimes, merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 19155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

Bonjour,

Rien à voir avec l'OS (windows 7 ou 8), mais plus avec le navigateur internet que tu utilises.
Tu peux récupérer firefox ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/

Cdlt.
0