Problème Windows Update

Fermé
Catherine93 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 19:31
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 25 mai 2015 à 23:15
Bonjour,

J'ai récemment fait une mise à jour système de Windows 8 à Windows 8.1 et depuis, Windows Update se bloque dès que j'essaie d'y accéder. Je ne peux même pas voir les mises à jour à effectuer, ou fermer le programme puisqu'il n'apparaît pas dans le Gestionnaire des tâches. Pas de problèmes pour le reste du panneau de configuration.
J'ai téléchargé l'outil diagnostic de Windows, qui n'a pas résolu le problème. J'ai aussi fait une restauration système, à la suite de laquelle Windows Update a re-fonctionné, avant de se bloquer à nouveau au démarrage suivant.
Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 55
25 mai 2015 à 23:15
Bonjour ;
Commence par essayer de chercher ou il se trouve : barre de recherche=>tape "windows update" ouvre le mais tu dois le trouver en cliquant sur panneau de configuration=>systeme et securité....Sinon pour tes mises à jours qui ne s'effectuent pas il est possible que le pc soit deja en train de les faire du coup il va echouer si tu les lance manuellement.....laisse le faire son taff....Essaye deja de l'ouvrir mais ne lance rien....A+
0