Modif msconfig pc demarre plus

florian4848 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

voila

j ai mofifier les modes de demarrages dans msconfig j ai mis demarrages uniquement pilotes et peripheriques et quand je redemarre mon pc il se bloque apres le premier ecran je peut acceder qu au bios

que faire
merci de vos reponses

windows 8 pro 64 bits
A voir également:

1 réponse

alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, lorsque ton PC démarre, juste apres le bios, appuis sur F8 et sélectionne démarrer en mode sans echec, puis fait une restauration du systeme.
0
florian4848 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est a quel moment
0
florian4848 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant ou apres le logo qui tourne en rond
0
alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Avant, dès le démarrage de ton PC, tu as le logo et le nom de ta carte mere, et juste après appuis sur F8
0
florian4848 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n ai jamais vu ce logo juste quelque fois le logo hp car j ai un hp pavillon p6 2242 ef
0
florian4848 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte mere et une petragon
0