Activation

eric -  
 eric -
bonjour a tous je vient de formate mon disque dure Windows me refuse activation je peut pas activer pouvet vous m aider merci par avance

8 réponses

1. eric

Windows ne me propose pas par telephones je voudrais activer par telephones personne a un idee
    0
  2. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien à condition de possèder une licence valide pour le système installé

Si OK >> Faire comme cela
    0
    1. eric

probleme non resolu Windows ne reconai pas ma clef
      0
      1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508 > eric

Bonjour ;

Es-tu certain de posséder la licence du système d'exploitation que tu veux valider car si tu possèdes le cd d'installation et sa clé de licence , tu ne devrais pas rencontrer de problème sauf si par hasard cet OS est déjà installé sur un autre poste ? (sous réserve)
        Cordialement
        0
    2. eric

jai 2 clef de Windows 8 vu que jai 2pc
      0
  3. gege

Si Windows ne reconnait pas la clé alors on ne peut rien faire.
    0
  4. eric

voila ce que Windows me dit clef na pas fonctionne
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. eric

je vais me remettre Windows 7 et attendre Windows 10 vu que mes Windows 8 sont bloque
    0
  7. eric

peut ton les joindre par telephone si oui peut tu me donne leur telephone svp merci
    0
  8. eric

merci a toi ma clef est bloquer elle est inrecuperable merci encore
    0