Logiciel anti-doublons

Syrene7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syrene7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous et à toutes, est-ce que quelqu' un peut me suggérer un bon logiciel anti-doublons en français gratuit et pas compliqué ? j' ai windows 8,1
bonne fin de journée
merci à l' avance
Syrene7
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

En anglais mais très simple, il y a DoubleKiller

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7701-doublekiller/

En français je ne sais pas.
0
Syrene7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement il n' y a pas la version windows 8,1
merci quand même
0
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

L'a tu essayé quand même ?
0
Syrene7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sûr que je l' ai essayé dans la colonne de gauche tout était grisé pas moyen
de m'en servir, généralement c,est ce que ça dit les versions étaient écrites il n' y avait pas windows 8,1. je l' ai essayé quand même et c'est ce que ça donné
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Ccleaner a cette option.
0

bonsoir je vais aller voir de ce côté
merci
0

Discussions similaires