Changer des icones spécifique

MWipper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MWipper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je sais pas si le sujet à déjà été traité (ou alors je l'ai pas trouvé).
Je voudrais changer des icônes de fichiers (en l'occurrence les fichiers *.html, *.css, *.js et *.php).
J'ai vu le logiciel DefaultProgramsEditor pour modifier les icônes mais les 4 fichiers cités au-dessus sont regroupés dans "HTML file" du coup je peux mettre un logo pour les 4 mais pas individuellement.
J'ai aussi regardé dans le regedit pour modifier le DefaultIcon de chaque fichier mais comme ci-dessus, ça prend que le logo d'html et ça le mets pour tous.

Y-a-t-il un moyen de mettre un logo spécifique à chaque type de ces fichiers?

Cordialement.

Config :
Windows 8.1
64 bits
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Peut être ( je dis bien peut être ) avec ceci ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
0
MWipper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ça ça permet de convertir les *.png et *.ico. Moi j'ai déjà les *.ico, je veux juste les mettre en icone de fichiers.
0
Utilisateur anonyme > MWipper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

O.K. , désolé , ce n'était qu'une suggestion , attendre d'autres réponses . Bonne fin d'a.m. à vous .
0
MWipper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même!
Bonne aprèm a vous aussi!
0