Windows 8.1 64 bits installent tous en 32 bits

louxs97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louxs97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant fait l'acquisition d'un Asus ROG G551JM-CN102H récemment, et après plusieurs recherche (j'ai trouver beaucoup de cas similaires au mien sans réponse vraiment concrètes) j'aimerais trouver une solution a qui pour moi est un problème : Tous les programmes excepter ceux que je peux choisir manuellement comme java et chrome (au départ j'avais installer ces deux la sans vraiment chercher et sa me les aver installer en 32 bits) s'installent en 32 bits comme par exemple Steam et TOUS les jeux Steam, ou n'importes quel programmes/jeux (swtor, skype, ts3, origin, vindictus...). Au départ je pensais que sa ne poser pas de soucis puis je me suis renseigner et j'ai appris que les 32 bits ne pouvait utiliser pas plus 3 et quelques Go ram. j'aimerais donc savoir si c'est normal (je ne pense pas car certain jeux demande + de 4 GO de ram pour tourner mais s'installent en 32 bits et donc tourne en basse performance.) ou si c'est du a une erreur de ma part/bug car je tiens a preciser que j'installent principalement mes jeux dans mon deuxième disque dur data, et pas dans programmes ou programmes files(x86)

A voir également:

4 réponses

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ca dépend certain logiciel son quand 32bits et d autre fond les 32et 64bits le principale c est que windows soit installé en 64 mais si les logiciel sont en 64 il faut mieux les installés 64
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
  • 64 Bits c'est la version de windows qui fait tourner la machine et entre autres gère plus de 3 go de RAM !!
  • les programmes que tu installes sont compilés soit en 32 bits soit en 64 bits et donc suivant leur version s'installent dans les programmes x86 ou 64, et tu ne peux absolument rien changer à cela

Donc si tu veux que jeux de Steam s'installe en 64 Bits il faut une version 64 bits de ce jeu (que je ne connais absolument pas )
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Appuyer sur la touche Windows et la touche R taper msinfo32 presser enter
Tu auras pleins d'infos concernant ta machine.
0
louxs97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais pour ma machine je suis sur que c'est une 64, la je vais installer darksouls 2 scholar of the first sin et la si ils s'installent en 32 bit ce qui va vraiment poser problème je croit que sa va m'énerver ...
0