Plus d'accès poste travail - impossible ouvrir fichiers bureau
argan252
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 8.1
PC intel core i7 - 4790 - cpu@3.60 Ghz
Disque dur western Digital 500 GB
Résolution écran 1920 x 1200
Suite à l'installation d'un jeu qui a provoqué un changement de résolution d'écran, je n'ai plus accès à mon poste de travail (si je clique sur la tuile de l'écran d'accueil "PC", plus rien ne s'ouvre. Plus rien ne s'ouvre également avec le raccourci "Windows + E".)
Je ne peux plus ouvrir les dossiers jaunes qui contiennent mes documents sur le bureau.
Je peux ouvrir un simple document word, un jeu (en résolution 1920 x 1200), mais plus un simple document excel
Pourriez-vous m'éclairer de vos conseils ?
Par avance je vous remercie de votre aide
Cordialement
Argan252
Je suis sous Windows 8.1
PC intel core i7 - 4790 - cpu@3.60 Ghz
Disque dur western Digital 500 GB
Résolution écran 1920 x 1200
Suite à l'installation d'un jeu qui a provoqué un changement de résolution d'écran, je n'ai plus accès à mon poste de travail (si je clique sur la tuile de l'écran d'accueil "PC", plus rien ne s'ouvre. Plus rien ne s'ouvre également avec le raccourci "Windows + E".)
Je ne peux plus ouvrir les dossiers jaunes qui contiennent mes documents sur le bureau.
Je peux ouvrir un simple document word, un jeu (en résolution 1920 x 1200), mais plus un simple document excel
Pourriez-vous m'éclairer de vos conseils ?
Par avance je vous remercie de votre aide
Cordialement
Argan252
A voir également:
- Plus d'accès poste travail - impossible ouvrir fichiers bureau
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide