Pointeur de souris invisible
KEREMA
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
KEREMA Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KEREMA Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire ES1-512, depuis peu je ne vois plus le pointeur de ma souris. J'ai tenté des redémarrages, mais sans évolution.
La solution idéale proposée sur le forum est de "ACTUALISER" l'ordinateur dans les paramètre de redémarrage.
Mais je ne sais pas comment actualiser mon ordinateur dans les paramètres de redémarrage. Pouvez-vous m'aidez?
Merci d'avance
Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire ES1-512, depuis peu je ne vois plus le pointeur de ma souris. J'ai tenté des redémarrages, mais sans évolution.
La solution idéale proposée sur le forum est de "ACTUALISER" l'ordinateur dans les paramètre de redémarrage.
Mais je ne sais pas comment actualiser mon ordinateur dans les paramètres de redémarrage. Pouvez-vous m'aidez?
Merci d'avance
A voir également:
- Pointeur de souris invisible
- Pointeur souris - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
Mais voilà le message que mon ordinateur m'affiche quand j'actualise mon PC: "Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation vous les fournira." Malheureument je n'en dispose pas. que dois-je faire?