Erreur 0x800706cc
Fermé
Loris292929
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
-
27 mai 2015 à 23:16
Loris292929 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 15:37
Loris292929 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 15:37
3 réponses
choucaldia
Messages postés
3294
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
Modifié par choucaldia le 27/05/2015 à 23:28
Modifié par choucaldia le 27/05/2015 à 23:28
bonsoir,
oui rien en francais il suffit de traduire et trouver la bonne traduction
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows8_1-hardware/windows-audio-cant-be-started-error-0x800706cc/2f3cffd7-62e3-4b18-a604-7c1438e6a04a
amclta+
oui rien en francais il suffit de traduire et trouver la bonne traduction
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows8_1-hardware/windows-audio-cant-be-started-error-0x800706cc/2f3cffd7-62e3-4b18-a604-7c1438e6a04a
amclta+
Loris292929
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
28 mai 2015 à 14:46
28 mai 2015 à 14:46
Oui.
Je pense que avg à supprimer un fichier important pour le fonctionnement du service audio Windows..
En connaissant le chemin qui mène à ces fichiers et en connaissant tous les fichiers important au fonctionnement du service audio, est il possible de telecharger ceux ci sur le Web pour les remettre dans le dossier approprié ?
Car une restauration de système je trouve ça un peu risqué...
Est ce qu'il y a une procédure en français ?
Je pense que avg à supprimer un fichier important pour le fonctionnement du service audio Windows..
En connaissant le chemin qui mène à ces fichiers et en connaissant tous les fichiers important au fonctionnement du service audio, est il possible de telecharger ceux ci sur le Web pour les remettre dans le dossier approprié ?
Car une restauration de système je trouve ça un peu risqué...
Est ce qu'il y a une procédure en français ?
Loris292929
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
28 mai 2015 à 17:31
28 mai 2015 à 17:31
De plus le sfc /scannow ne fonctionne pas. Il reste figé ..
Loris292929
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
29 mai 2015 à 15:37
29 mai 2015 à 15:37
J'ai trouvé la solution - Voici la marche à suivre :
1) Si vous possédez l'anti-virus AVG, celui-ci a mit en quarantaine les fichiers indispensables au fonctionnement du service audio Windows :
- Ouvrez AVG => OPTION => QUARANTAINE => RESTAURER LES
FICHERS
2) S'il n'y a pas de fichiers en quarantaine :
- Windows => EXECUTER=> TAPER "SFC /SCANNOW" => Laisser
travailler l'outil.
3) Si le SFC /SCANNOW ne fonctionne pas - Tenter une restauration de système à une date ultérieure au problème :
-Traverser l'écran à droite - paramètres - modifier les paramètres du
PC - Mise à jour et récupération - récupération - démarrage avancé - l'ordinateur
va redémarrer - suivez les étapes qui mènent à la restauration de système
Attention ! tout ce qui a été fait après la date sélectionné sera totalement supprimé
4) Si la restauration de système ne fonctionne pas à cause de l'anti-virus :
-Traverser l'écran à droite - paramètres - modifier les paramètres du
PC - Mise à jour et récupération - récupération - Actualiser votre PC sans
affecter - Laisser travailler
Attention ! tous vos applications programmes installés par vos soins sera supprimé mais tous vos fichiers - musiques - films etc seront intactes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
1) Si vous possédez l'anti-virus AVG, celui-ci a mit en quarantaine les fichiers indispensables au fonctionnement du service audio Windows :
- Ouvrez AVG => OPTION => QUARANTAINE => RESTAURER LES
FICHERS
2) S'il n'y a pas de fichiers en quarantaine :
- Windows => EXECUTER=> TAPER "SFC /SCANNOW" => Laisser
travailler l'outil.
3) Si le SFC /SCANNOW ne fonctionne pas - Tenter une restauration de système à une date ultérieure au problème :
-Traverser l'écran à droite - paramètres - modifier les paramètres du
PC - Mise à jour et récupération - récupération - démarrage avancé - l'ordinateur
va redémarrer - suivez les étapes qui mènent à la restauration de système
Attention ! tout ce qui a été fait après la date sélectionné sera totalement supprimé
4) Si la restauration de système ne fonctionne pas à cause de l'anti-virus :
-Traverser l'écran à droite - paramètres - modifier les paramètres du
PC - Mise à jour et récupération - récupération - Actualiser votre PC sans
affecter - Laisser travailler
Attention ! tous vos applications programmes installés par vos soins sera supprimé mais tous vos fichiers - musiques - films etc seront intactes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
28 mai 2015 à 12:26
Je pense que avg à supprimer un fichier important pour le fonctionnement du service audio Windows..
En connaissant le chemin qui mène à ces fichiers et en connaissant tous les fichiers important au fonctionnement du service audio, est il possible de telecharger ceux ci sur le Web pour les remettre dans le dossier approprié ?
Car une restauration de système je trouve ça un peu risqué...
Est ce qu'il y a une procédure en français ?