A voir également:
- Utilisation anormale du disque et faibles performances
- Cloner disque dur - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
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phil2k
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25 mai 2015 à 11:35
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Bonjour
passez un coup de malwarebytes antimalware , et adwcleaner.
Ca ne peut pas faire de mal.
Désactivez votre antivirus ..
Quel antivirus/protection utilisez vous ?
passez un coup de malwarebytes antimalware , et adwcleaner.
Ca ne peut pas faire de mal.
Désactivez votre antivirus ..
Quel antivirus/protection utilisez vous ?
phil2k
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25 mai 2015 à 16:31
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Ce que je ferais :
désinstaller McAfee .
Voir si , sans antivirus , le phénomene continue.
dans le moniteur de ressources , onglet disque , faire une copie écran de la fenetre ouverte en grand , et la poster
désinstaller McAfee .
Voir si , sans antivirus , le phénomene continue.
dans le moniteur de ressources , onglet disque , faire une copie écran de la fenetre ouverte en grand , et la poster
phil2k
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26 mai 2015 à 10:22
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Ce que j'en vois , c'est que l'activité en quantité de données est tres faible, mais les temps de réponse sont énormes .
Et il y a beaucoup de processus liés à Microsoft security essential, ou Windows defender , l'antivirus de Microsoft.
Avec Mcafee , ca fait doublon .....
Désinstallez le , pour voir .
Autrement , ca pourrait etre un probleme disque , qui mets beaucoup de temps à répondre ..
Et il y a beaucoup de processus liés à Microsoft security essential, ou Windows defender , l'antivirus de Microsoft.
Avec Mcafee , ca fait doublon .....
Désinstallez le , pour voir .
Autrement , ca pourrait etre un probleme disque , qui mets beaucoup de temps à répondre ..
Mc Afee est déjà désinstallé et ça n'y a rien changé.
Les quantités de données transférées sont très faibles (ce qui est logique vu que rien ne tourne) et sont même parfois toutes nulles (ce qui l'est moins, comme si le disque cessaient de fonctionner pendant un instant). J'ai en revanche une activité constamment à 100% et des temps de réponse moyens allant de 2,000 ms à 70,000 ms.
Les quantités de données transférées sont très faibles (ce qui est logique vu que rien ne tourne) et sont même parfois toutes nulles (ce qui l'est moins, comme si le disque cessaient de fonctionner pendant un instant). J'ai en revanche une activité constamment à 100% et des temps de réponse moyens allant de 2,000 ms à 70,000 ms.
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26 mai 2015 à 12:18
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Je disais de desinstaller windows defender , je me suis mal exprimé , désolé
Ou le desactiver .,,.
--
Ou le desactiver .,,.
--
Après vérification, il semblerait que windows defender était déjà désactivé. Il n'a pas du s'activer après que j'aie supprimé McAfee. Je ne me souviens plus de quand a été pris l'imprimé écran mais Windows defender est bien désactivé et le disque a toujours autant de mal donc je ne crois malheureusement pas que ça ait pu en être la cause.
phil2k
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Modifié par phil2k le 27/05/2015 à 16:03
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telechargez Crystaldiskinfo pour voir l'etat du disque.
phil2k
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27 mai 2015 à 16:55
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Je pense a un truc;
est-ce que ca fait pareil en mode sans echec ?
est-ce que ca fait pareil en mode sans echec ?
25 mai 2015 à 13:20
25 mai 2015 à 15:45
Quel antivirus/protection utilisez vous ?
25 mai 2015 à 16:28
Je comptais de toute façon le supprimer pour passer sur la version gratuite d'Avira mais il n'est tout de même pas à l'origine de mon problème.
25 mai 2015 à 16:48
Là, l'analyse en temps réel a repris après les 15 minutes et l'activité du disque a cependant rediminué donc c'est vraiment "aléatoire".
Je vais essayer de faire un imprimé écran quand le disque sera à 100% pour voir si quelque chose apparaît dans le moniteur de ressources.
25 mai 2015 à 21:04
Je viens de finir par le relancer en traffiquant les options de lancement dans bcdedit mais je ne sais plus trop quoi penser. Ce nouveau contre temps était-il le signe d'une défaillance matérielle ? Pourtant des analyses faites précédemment sur le disque n'avaient rien révélé.