Disque local (C:) non accessible. Accès refusé.
Keihra17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Keihra17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keihra17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Suite à une (très) mauvaise manipulation, j'ai perdu tous les droits sur le disque C. Quand je fais click droit> Propriété > Sécurité il apparaît le message suivant "Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de l'objet".
J'ai tenté de le restaurer à une date antérieure cependant l'accès m'y est refusé aussi... Je ne sais absolument pas comment retrouvé mes droits.
Je précise que j'ai un Windows 8.1
J'ai besoin d'aide !! Merci d'avance.
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Suite à une (très) mauvaise manipulation, j'ai perdu tous les droits sur le disque C. Quand je fais click droit> Propriété > Sécurité il apparaît le message suivant "Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de l'objet".
J'ai tenté de le restaurer à une date antérieure cependant l'accès m'y est refusé aussi... Je ne sais absolument pas comment retrouvé mes droits.
Je précise que j'ai un Windows 8.1
J'ai besoin d'aide !! Merci d'avance.
A voir également:
- Disque local (C:) non accessible. Accès refusé.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse si rapide cependant, quand je souhaite modifier le propriétaire du disque C, un message d'erreur s'affiche "Impossible d'ouvrir le lecteur de contrôle d'accès. Accès refusé".
Cette méthode ne marche donc pas, auriez-vous une autre solution?
Merci pour votre réponse si rapide cependant, quand je souhaite modifier le propriétaire du disque C, un message d'erreur s'affiche "Impossible d'ouvrir le lecteur de contrôle d'accès. Accès refusé".
Cette méthode ne marche donc pas, auriez-vous une autre solution?
Personne n'a d'autres propositions ?
J'ai vraiment besoin de résoudre ce problème rapidement...
J'ai vraiment besoin de résoudre ce problème rapidement...
La solution de mettre son disque dans un autre PC pour remettre les droits par défaut m'intéresse. Sauf que je ne trouve pas la manip à suivre, faut-il que je démonte moi même mon disque dur ?
Je n'ai pas envie de réinstaller Windows sur mon ordi, cette solution me paraît trop compliqué.
Encore merci pour vos réponses
Je n'ai pas envie de réinstaller Windows sur mon ordi, cette solution me paraît trop compliqué.
Encore merci pour vos réponses
Bonjour
Quelle manip avez-vous faite pour en arriver la ?
Activez le compte administrateur , si ce n'est pas déjà fait , et ouvrez une session avec .
Ré-essayez l'acces au disque ...
Quelle manip avez-vous faite pour en arriver la ?
Activez le compte administrateur , si ce n'est pas déjà fait , et ouvrez une session avec .
Ré-essayez l'acces au disque ...
Bonsoir,
J'ai désactivé moi-même l'accès au compte utilisateur en pensant faire autre chose.
Je suis déjà administrateur, j'ai qu'un seul compte sur mon ordi et je suis bien déclaré comme "administrateur".
Je vais devoir réinstaller windows cependant je n'ai pas accès non plus à cette fonctionnalité. J'ai l'impression d'être dans une impasse!
J'ai désactivé moi-même l'accès au compte utilisateur en pensant faire autre chose.
Je suis déjà administrateur, j'ai qu'un seul compte sur mon ordi et je suis bien déclaré comme "administrateur".
Je vais devoir réinstaller windows cependant je n'ai pas accès non plus à cette fonctionnalité. J'ai l'impression d'être dans une impasse!