Paramètre de langue clavier physique

Le petit ange -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une tablette deux en un avec le clavier et le virtuel.
Le paramètre pour ce dernier est bien en Français azerty mais lors de la connexion du second il reste en Qwerty.

Auriez vous une solution à m'apporter pour résoudre ce problème de façon à ce que les deux aient le même paramètre?

Merci à vous.

Je suis débutante mais un ami pourra m'aider à comprendre vos explications.
Il sèche sur mon problème. :'(

A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

deja pour savoir il faut la meme tablette et la pas de tablette et trop recent encore pas de sujets sur ce probleme encore voir avec la config windows peu etre un debut a voir ici:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/

amclta+
0
Le petit ange

Merci mais non ce n'est pas cela.

C'est un pc deux en un récent. (Azus t100)
Dans l'affichage du virtuel il y a une option qui semble grisée mais impossible de savoir ce qu'elle est censé faire
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

je connais pas et rien sur le sujet de ces pcs deux en un encore tres peut il faut attendre d autres reponses peut etre que cela vas venir

amclta+
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

0