Réinitialisation d'un pc à partir du BIOS
Antoine Douchin
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui possède un pc portable HP avec windows 8, et celui ci a redémarré son pc puis a eu un message "Preparing Automatic Repair", puis un écran noir, puis re ce message, et ainsi de suite en continu.
Donc je voulais savoir s'il y avait une méthode pour réinitialiser son ordi à partir du bios.
Mon ami n'a pas de cd de restauration
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un ami qui possède un pc portable HP avec windows 8, et celui ci a redémarré son pc puis a eu un message "Preparing Automatic Repair", puis un écran noir, puis re ce message, et ainsi de suite en continu.
Donc je voulais savoir s'il y avait une méthode pour réinitialiser son ordi à partir du bios.
Mon ami n'a pas de cd de restauration
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Reinitialiser pc depuis bios
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Pile bios - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonsoir !
Spammez F10 au démarrage de l'ordinateur, puis suivez les instructions pour réinistialiser le pc d'usine ;-)
Attention, les systèmes Windows 8 sont très rapides au démarrage (0.2 s je crois), il faut vraiment spammer (appuyer très vite) très vite !
Après, vous laissez faire, cela devrait durer 1 ou 2 heures.
Son pc sera comme neuf, mais il aura tout perdu.
Bonne soirée !
Spammez F10 au démarrage de l'ordinateur, puis suivez les instructions pour réinistialiser le pc d'usine ;-)
Attention, les systèmes Windows 8 sont très rapides au démarrage (0.2 s je crois), il faut vraiment spammer (appuyer très vite) très vite !
Après, vous laissez faire, cela devrait durer 1 ou 2 heures.
Son pc sera comme neuf, mais il aura tout perdu.
Bonne soirée !
Antoine Douchin
Salut, merci pour cette rapide réponse, je vais lui transmettre tout ça, je te tiens au courant ;)
Antoine Douchin
Visiblement tout se passe bien, il a réussi a commencer la réinitialisation, un grand merci :-))