Becanes Separees Pourtant Reliees par Windows08
CHATENAY JEAN MAURICE
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
ROUQUIN -
ROUQUIN -
Bonjour.
J'ai 02 bécanes indépendantes, séparées, NON reliées entre elles...
Je passe donc de l'une à l'autre SANS que les ne 02 soient "allumées" simultanément...
C'est donc: soit l'une, soit l'autre, jamais les 02 ensemble !!...
Elles ont toutes les 02 été "installées/paramétrées" avec des Windows08 DIFFERENTS (Y compris les Licences !)...
Cependant, quand je mets, par exemple, un "fond d'écran" sur l'une, et que j'éteins cette Bécane, pour ensuite allumer la 02°, le "fond d'écran" de la Bécane éteinte/hors tension s'installe "automatiquement" sur celle que je viens d'allumer !!...
Impossible, donc, d'avoir ces 02 bécanes AVEC leur Bureau distinct et différent !!??...
Comment est-ce possible ?!...
Que dois-je faire pour y remédier ?!...
Merci par avance de vos aides...
J'ai 02 bécanes indépendantes, séparées, NON reliées entre elles...
Je passe donc de l'une à l'autre SANS que les ne 02 soient "allumées" simultanément...
C'est donc: soit l'une, soit l'autre, jamais les 02 ensemble !!...
Elles ont toutes les 02 été "installées/paramétrées" avec des Windows08 DIFFERENTS (Y compris les Licences !)...
Cependant, quand je mets, par exemple, un "fond d'écran" sur l'une, et que j'éteins cette Bécane, pour ensuite allumer la 02°, le "fond d'écran" de la Bécane éteinte/hors tension s'installe "automatiquement" sur celle que je viens d'allumer !!...
Impossible, donc, d'avoir ces 02 bécanes AVEC leur Bureau distinct et différent !!??...
Comment est-ce possible ?!...
Que dois-je faire pour y remédier ?!...
Merci par avance de vos aides...
A voir également:
- Becanes Separees Pourtant Reliees par Windows08
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. quel logiciel peut-il utiliser pour les retrouver ? ✓ - Forum Windows 10
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum récupération de données
- Souris qui sort du jeu pourtant en fullscreen ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment récupérer un document après avoir vidé la corbeille - Forum Ubuntu
Bin oui: j'ai toujours utilisé le même Cpte sur toutes mes Bécanes, avec plusieurs OS Windows différents, et c'est la première fois que cela se produit !!...