Problème Clé de produit

Fermé
QD93400 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 11 juin 2015 à 10:49
QD93400 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 11 juin 2015 à 11:40
Salut tout le monde ! :)
J'ai acheté un ordinateur portable il y a un peu plus d'un an mais le disque dur marche de moins en moins bien suite à un problème de hardware. Je tiens à préciser que Windows 8 était préinstallé sur ma machine. J'ai acheté un nouveau disque dur et lorsque j'ai téléchargé l'installer de Windows 8 et que j'ai rentré ma clé de produit que j'avais retrouvé grâce à l'invité de commande, l'installer m'affiche : "Vous ne pouvez pas utiliser cette clé de produit (ProductKey) pour installer une version commercialisée de Windows 8."
Dois-je donc racheter une licence Windows ? ._.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 11/06/2015 à 10:57
Bonjour,

Non. Quel est la marque et le modèle de ton PC?

Cdlt.
0
QD93400 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
11 juin 2015 à 11:17
Mon pc est un Sony Vaio :)
0
QD93400 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
11 juin 2015 à 11:19
Et le modèle est le suivant: svf152a29m
0
QD93400 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
11 juin 2015 à 11:40
Je suis entrain d'essayer, merci :)
0