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Sannin_WD
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mercredi 30 juillet 2014
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27 février 2017
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11 juin 2015 à 12:56
11 juin 2015 à 12:56
Bonjour nikus,
Cette situation me surprend un peu ... Normalement WD TV prend en charge des systèmes de fichiers (pour ce qui est des périphériques USB) NTFS, FAT/FAT32 ou HFS+. Pourrais-tu me dire quel est le format (le système de fichiers) que tu as choisi pour les DD externes lorsque tu les as re-formaté, stp ? Quelle est la table de partitionnement (MBR ou GPT) que tu as choisie pour ces DD?
Je ne connais pas les modèles précis de tes DD externes et pour cette raison je te fais parvenir l'URL vers la liste des périphériques compatibles pour le WD TV http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=Wu7Nlc
Pour ce qui est des disques durs montés (disque dur interne dans un boîtier) as-tu pu diagnostiquer l'état de santé de ces DDs ? Normalement pour ce faire on pourrait utiliser l'utilitaire du fabricant et je t'encourage de le faire :) Ainsi on éliminera des pistes possibles.
Lorsque tu as effectué la réinitialisation de la passerelle as-tu utilisé le bouton dédié en bas de l'appareil ?
@nikus, je tiens le sujet à l'oeil et j'attendrais ton retour d'infos :)
A+
Cette situation me surprend un peu ... Normalement WD TV prend en charge des systèmes de fichiers (pour ce qui est des périphériques USB) NTFS, FAT/FAT32 ou HFS+. Pourrais-tu me dire quel est le format (le système de fichiers) que tu as choisi pour les DD externes lorsque tu les as re-formaté, stp ? Quelle est la table de partitionnement (MBR ou GPT) que tu as choisie pour ces DD?
Je ne connais pas les modèles précis de tes DD externes et pour cette raison je te fais parvenir l'URL vers la liste des périphériques compatibles pour le WD TV http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=Wu7Nlc
Pour ce qui est des disques durs montés (disque dur interne dans un boîtier) as-tu pu diagnostiquer l'état de santé de ces DDs ? Normalement pour ce faire on pourrait utiliser l'utilitaire du fabricant et je t'encourage de le faire :) Ainsi on éliminera des pistes possibles.
Lorsque tu as effectué la réinitialisation de la passerelle as-tu utilisé le bouton dédié en bas de l'appareil ?
@nikus, je tiens le sujet à l'oeil et j'attendrais ton retour d'infos :)
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Sannin_WD
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12 juin 2015 à 09:59
12 juin 2015 à 09:59
Salut nikus,
Pour ce qui est du bouton de réinitialisation il s'agirait du bouton en bas de l'appareil, tout comme ceci est indiqué à la page 9 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=iYTA1U :)
D'ailleurs notre conversation tourne autour des DD uniquement ... Quid la TV ? As-tu pensé à la mettre à jour ? Si tu y connectes un DD différent de tes DD le reconnaît-elle ? Je te pose ces questions pour pouvoir éliminer les pistes possibles ...
@nikus, n'empêche pas de diagnostiquer aussi l'état de santé de tes DD via l'utilitaire du fabricant, juste au cas où :)
Tiens moi au courant des résultats, stp :)
Bon vendredi !
Pour ce qui est du bouton de réinitialisation il s'agirait du bouton en bas de l'appareil, tout comme ceci est indiqué à la page 9 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=iYTA1U :)
D'ailleurs notre conversation tourne autour des DD uniquement ... Quid la TV ? As-tu pensé à la mettre à jour ? Si tu y connectes un DD différent de tes DD le reconnaît-elle ? Je te pose ces questions pour pouvoir éliminer les pistes possibles ...
@nikus, n'empêche pas de diagnostiquer aussi l'état de santé de tes DD via l'utilitaire du fabricant, juste au cas où :)
Tiens moi au courant des résultats, stp :)
Bon vendredi !
Merci pour l'info du bouton sous la passerelle, j'avais jamais vu!!! La TV n'est pas concerné car la passerelle est branchée en hdmi donc aucun rapport avec la détection des DD par la passerelle. Je vais essayer de réinitialiser la passerelle avec le bouton. Je vais essayer avec un autre DD pour voir.
11 juin 2015 à 19:09
Par contre sur ma passerelle il n'y a pas de bouton pour réinitialiser.