Modifier les autorisations d'un disque dur

Fermé
mathilde - 12 juin 2015 à 07:31
 mathilde - 12 juin 2015 à 09:15
Bonjour,
Je ne peux pas modifier les informations de mes fichiers image contenus sur mon disque D.
Sur le bureau (C) ça fonctionne. Je pense que c'est une histoire d'autorisations, j'ai fait clique droit sur D -> Propriétés -> Sécurité puis j'ai coché toutes les cases Autoriser dans les Autorisations pour utilisateurs pour tous les noms de groupes ou d'utilisateurs.
Ça ne fonctionne toujours pas je ne sais pas quoi faire je suis bloquée la dessus depuis des jours je ne comprend pas pourquoi de base c'est bloqué
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
12 juin 2015 à 07:43
Salut,
ceci devrait résoudre ton problème.

Onglet Sécurité, puis Avancé, puis sur l'onglet Propriétaire.

Sur Modifier, autorisation de l'administrateur nécessaire si tu es invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournir le mot de passe ou la confirmation.
Cliquer sur le nom de l'utilisateur qui doit s'approprier le fichier.

Si tu souhaites que cet utilisateur soit le propriétaire des fichiers et des sous-dossiers de ce dossier, il faut activer la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.

Pour terminer, cliquer sur OK.

0
Merci pour ta réponse !
J'ai déjà réglé les paramètres comme ça :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=592050screen.jpg

C'est ça que tu m'indiquais de faire ? (il y a quelques champs que tu as cité que je n'ai pas retrouvé c'est pour ça que je pose la question)

Comme ça ça ne marche pas
0