Blocage office 2013 - word excel PW

Fermé
Pisaro - 11 juin 2015 à 08:22
georges97 Messages postés 12281 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 11 juin 2015 à 12:55
Bonjour,

Je viens d'enregistrer Office étudiant 2013 (word excle etc...) tout parait OK
Quand je veux rentrer dans un programme une fenetre s'ouvre "Microsolf cesse de fonctionner" je dois changer un paramêtre mais lequel et comment? merci de votre réponse - Pas une PRO de l'informatique, SVP me parle comme à une enfant de 5 ans, LOL

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 12281 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 2 360
11 juin 2015 à 08:54
Bonjour,

Il faudrait que vous précisiez quel est votre système d'exploitation (Windows XP, Vista ?)

Par ailleurs, si'l n'est pas à jour, il se peut que l'installation d'Office soit incomplète.

Enfin, avez-vous téléchargé une mise à jour ou une version complète ? et sur quel site ?

Cordialement
0
Bonjour
Windows 8
Le chargement d Office a été fait avec le numéro de licence installation complète
C est une ré installation suite restauration
J avais déjà ce problème des la première installation j ai fait un dépannage modification certains paramètres mais bien entendu on ne m a pas donné le mode d emploi
0
georges97 Messages postés 12281 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 2 360
11 juin 2015 à 12:55
Vus avez donc un OS permettant d'installer Office sans manip spéciale.

Faîtes une désinstallation par la voie préconisée par Microsoft (paramètres/panneau de configuration/programmes et fonctionnalités)

Refaire l'installation en faisant un clic-droit l'icone d'Office, puis éxécuter en tant qu'administrateur.

Ceci ne fonctionne que si vous avez une version authentique de Windows 8 (et d'Office) et non des versions prêtée recopiées sur DVDR.
0