Win 8 bloqué sur maj 100%

Fermé
Charlotteb - 10 juin 2015 à 19:27
 Charlotteb - 11 juin 2015 à 07:59
Bonjour,

J'ai un problème avec mon asus x552m acheté il y a à peine un mois : l'ecran installation des mises a jours s'est ouvert a l'installation (jusque la ca va) mais arrivé a 100% rien faire. Ca tourne dans le vide et indique toujours installation des maj 100% effectué, n'éteignez pas l'ordinateur. J'ai essayé d'éteindre de force mais quand je le rallume il indique préparation a la config de windows puis me rebalance sur les maj qui bloque a nouveau sur 100% ! Que faire ??? Attendre ? J'aimerai ne pas avoir a réinstaller mon system. Que des problème avec windows 8 j'en ai marre...si vous pouviez m'aider ca me soulagerai ! Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
10 juin 2015 à 20:21
Salut

Il faudrait essayer de démarrer en mode sans échec. Le soucis c'est que depuis windows 8 ce n'est plus possible via la touche F8.
Reste la solution d'une clé usb de récupération sur laquelle il faut booter.
Si tu n'en as pas, il est possible de la créer depuis un autre pc sous windows 8/8.1.

Autre solution éventuelle ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30726743-pc-se-bloque-sur-mises-a-jour-100-effectues-ne-pas-redemarrer
0
Merci de ta reponse rapide. Le probleme a fini par se regler de lui meme en etant patiente. J'avou ne pas avoir eu envi d'utilisé ma clé de recup, j'avait deja reinitialisé mon ordi quelque jour apres son achat suite a un probleme lors de l'installation des premiere maj. (Je les avait accidentellement interrompues). Bref soulagée ^^
0