Windows essential 2012

loutea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver
je voulais retrouver galerie photo et movie makers mais même après réinsatlation
ça n'a pas marcher...
quelqu'un a une solution simple pour une novice sil vous plait
A voir également:

2 réponses

jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonsoir

Windows essential regroupe un ensemble de logiciels. Vous pourrez les retrouver dans le menu démarrer de windows tous les programmes. Cliquez sur le rond windows en bas à gauche, dans le menu cliquez sur tous les programmes.

Il faut télécharger windows essential sur https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

Installez ce que vous avez téléchargé, après avoir cliqué vous allez pouvoir choisir les logiciels à installer.
0
loutea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

celà me met que j'ai tout les programmes installés mais quand je fais une recherche dans l'ordi ils n 'y sont pas
0
jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Où cherchez vous?
0

On va faire autrement

Cliquez sur le menu démarrer windows, puis en bas recherchez le logiciel en tapant son nom.
ça marche?
0