Démarrage sur Bios impossible à fermer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Démarrage sur Bios impossible à fermer
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Nanexxe
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
341
15 juin 2015 à 17:14
15 juin 2015 à 17:14
Bonjour,
Dans ton BIOS tu devrai avoir un onglet "Boot".
Tu peut me donner l'ordre affiché s'il te plait?
Dans ton BIOS tu devrai avoir un onglet "Boot".
Tu peut me donner l'ordre affiché s'il te plait?
Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 18:40
15 juin 2015 à 18:40
Salut,
Un bon conseil : le pc a moins d'un an. Si comme tu le dis, le pc ne montre aucune trace de chute, appelle le SAV sans parler de ce détail.
Ton HD est soit mal connecté (même si c'est peu probable), soit HS. Il sera remplacé si rien ne montre que le pc est tombé.
Un bon conseil : le pc a moins d'un an. Si comme tu le dis, le pc ne montre aucune trace de chute, appelle le SAV sans parler de ce détail.
Ton HD est soit mal connecté (même si c'est peu probable), soit HS. Il sera remplacé si rien ne montre que le pc est tombé.
J'ai pensé aussi que le HD s'était peut être déconnecté mais il n'y a pas eu de chute, alors je comprends pas... Je vais voir avec le SAV, mais je ne pourrais pas avant vendredi, car je suis en vacances et je n'ai pas la garantie sur moi... Je ne veux pas perdre mes données, j'ai des années de travail dessus :$
J'AI RÉSOLU LE PROBLEME !!
J'ai redémarré mon pc en faisait F10 (quitter le bios et redémarrer) et avant que le bios ne s'ouvre, j'ai fait Ctrl + alt + F12 (redémarrage sans échecs en fait) et ça s'est relancé! Ça a prit du temps, le logo Asus est rapparu, puis y a eu préparation de Windows, quelques mises à jours, puis enfin l'écran du mot de passe. Rien ne semble endommagé dans mes données ou réglages du Pc.
je vous remercie tous pour votre aide ! J'espère que ça n'arrivera à personne d'autre xD mais si jamais c'est le cas, tentez cette manipulation! Ça pourrait marcher!
merci encore à vous tous ! :D
J'ai redémarré mon pc en faisait F10 (quitter le bios et redémarrer) et avant que le bios ne s'ouvre, j'ai fait Ctrl + alt + F12 (redémarrage sans échecs en fait) et ça s'est relancé! Ça a prit du temps, le logo Asus est rapparu, puis y a eu préparation de Windows, quelques mises à jours, puis enfin l'écran du mot de passe. Rien ne semble endommagé dans mes données ou réglages du Pc.
je vous remercie tous pour votre aide ! J'espère que ça n'arrivera à personne d'autre xD mais si jamais c'est le cas, tentez cette manipulation! Ça pourrait marcher!
merci encore à vous tous ! :D
15 juin 2015 à 17:20
Alors dans l'onglet Boot, il y a :
- Boot Configuration
Fast Boot --> [Enabled]
Launch CSM --> [Disabled]
- Boot Option Priorities
Delete Boot Option
Merci !
15 juin 2015 à 17:23
Du style :
- harddisk
- CD/DVD
- ou autre ... ?
15 juin 2015 à 17:24
15 juin 2015 à 17:26
J'ai aucun DVD dans le lecteur, j'ai pas tenté d'installer un nouveau système d exploitation, rien. Il a juste freezé (pour la première fois d'ailleurs), et depuis je peux pas fermer le bios.
15 juin 2015 à 17:32