"Ce programme n'a pas fonctionné correctement" à répétition
Naderic
-
Naderic -
Naderic -
Bonjour,
Je viens ici vous demander de l'aide car depuis quelques jours, à CHAQUE logiciel que j'ouvre et que je ferme après, Windows (8.1 Pro, installé récemment) me demande s'il a bien fonctionné, et me propose de lancer l'utilitaire de résolution de problème, sauf qu'il n'y a absolument aucun problème du coup !
Si quelqu'un pouvait me dire que faire pour qu'il arrête de me demander ça à tout va, ça m'aiderait beaucoup :s
Je viens ici vous demander de l'aide car depuis quelques jours, à CHAQUE logiciel que j'ouvre et que je ferme après, Windows (8.1 Pro, installé récemment) me demande s'il a bien fonctionné, et me propose de lancer l'utilitaire de résolution de problème, sauf qu'il n'y a absolument aucun problème du coup !
Si quelqu'un pouvait me dire que faire pour qu'il arrête de me demander ça à tout va, ça m'aiderait beaucoup :s
A voir également:
- Le programme à télécharger ci-dessous contient des erreurs et n'est pas complet. corrigez-le et exécutez-le. quel mot de dix lettres est obtenu ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
"Ce programme a-t-il fonctionné correctement ?"
"Oui" / "Non, lancer l'utilitaire de résolution de problème"
Habituellement cela arrivait sur des vieux jeux ou des applications conçues pour des versions antérieures de Windows, mais là c'est par "vague", pendant quelques jours tout va aller normalement et ensuite à chaque logiciel que j'ouvrirai (en dehors des applications des tuiles) Windows pensera qu'il y a eu un problème.
La prochaine fois que ça arrivera je mettrai une capture d'écran