Aide pour activer ''Exécuter avec processeur Graphique ''
Fermé
Alphacio26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
-
12 juin 2015 à 20:58
PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 15 juin 2015 à 14:25
PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 15 juin 2015 à 14:25
A voir également:
- Executer avec le processeur graphique
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
1 réponse
PlacageGranby
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
26
Modifié par PlacageGranby le 12/06/2015 à 21:42
Modifié par PlacageGranby le 12/06/2015 à 21:42
Bonjour Alphacio26.
Je n'ai pas win8 pour tester, mais sur mon PC, le panneau de config Nvidia est accessible via son executable qui se trouve dans le chemin suivant :
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Control Panel Client
Le nom du fichier est nvcplui.exe
Prend en considération que le chemin sur ton PC peut être légèrement différent selon ton installation. Mais en utilisant l'explorateur windows et en ce promenant dedans, tu devrais finir par voir nVidia quelquepart et trouver un sous-dossier avec Control Panel.
Je n'ai pas win8 pour tester, mais sur mon PC, le panneau de config Nvidia est accessible via son executable qui se trouve dans le chemin suivant :
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Control Panel Client
Le nom du fichier est nvcplui.exe
Prend en considération que le chemin sur ton PC peut être légèrement différent selon ton installation. Mais en utilisant l'explorateur windows et en ce promenant dedans, tu devrais finir par voir nVidia quelquepart et trouver un sous-dossier avec Control Panel.
12 juin 2015 à 21:44
J'imagine aussi que tu peux faire une recherche, mais je suis un peu allergique aux recherche avec win8, il a tendance a aller voir partout sauf sur le disque dur.
12 juin 2015 à 21:59
-Cliquez sur Afficher puis sur Ajouter l'option "Exécuter avec processeur graphique" au menu contextuel . Merci quand même de ta réponse .
15 juin 2015 à 14:25
Donc, j'ai ouvert le panneau de configuration nVidia moi aussi, et je n'ai pas le menu affichage moi non plus (sous windows xp).
Donc, j'ai été dans l'aide et j'ai chercher le mot "profil" (puisque le but premier c'est de trouver les profil d'application), dans les rubrique, il y avait "Utilisation du menu Profils" donc, il faut ouvrir la rubrique et lire pour en apprendre plus.
Et on tombe sur la remarque suivante : "Cette option s'affiche uniquement sur les systèmes utilisant la technologie d'économie d'énergie du processeur graphique NVIDIA."
Ensuite, je retourne dans l'aide, et j'écris "économie d'énerge" pour en savoir plus, et je trouve la rubrique "Utilisation de la technologie d'économie d'énergie du processeur"
Et je n'ai pas le temps de fouiller plus. Mais au moins je te donne le chemin et tu peux lire et savoir si les profil d'application ont vraiment une utilité.