Ne pas avoir de compte Microsoft

Fermé
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 15 juin 2015 à 23:59
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 16 juin 2015 à 01:25
Bonsoir,

j'ai Windows 8.1 sur mon ordinateur.
Je souhaite utiliser Windows 8.1 comme un WIndows XP, un Windows 7. Je n'ai pas besoin d'applications comme sur un iPhone, je n'ai rien à acheter chez Microsoft (à part la licence Windows).

J'ai malheureusement entré mon email @hotmail.fr que j'utilisais quand j'étais ado lors de l'installation de Windows. Je ne souhaite pas que mon Windows soit lié d'une manière ou d'une autre à un compte eMail ou un compte autre chose.

Est-ce possible, ou nous impose-t-on le Cloud chez Microsoft ?

Merci à vous =) !
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
16 juin 2015 à 00:09
Tu as saisi ça ou au juste ?

Tu peu te créer autant de mail que tu veux sous gmail ou autres et utiliser ces emails quand bon te semble quand tu t'enregistre.

Logiquement Microsoft ne peu te spammer illégalement tu peu toujours te désinscrire de ces mailing liste, et si tu as un doute si tu t'inscrit sur un site tu peu toujours laisser un autre email que ton email principal, bref un email "spam possible" comme ça ton email principale est pas "contaminée".
1
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 58
16 juin 2015 à 00:22
Hello Célien,
hm... Sur Windows 8, quand tu l'installe. Par exemple quand ton PC est neuf est paramétré pour tourner sur Windows 8, au tout début de l'utilisation de l'ordi on te demande quelle langue tu parle etc etc... ET on te demande aussi un compte Microsoft. Microsoft à fusionné les comptes outlook (msn.com, hotmail.fr, outlook.com etc etc...), Skype etc... En gros tout ce qui appartient à Microsoft.

Il est peut-être possible d'utiliser un email Gmail ou autre chose. Mais moi je ne veux pas lier d'une façon ou d'une autre mon ordinateur à un compte en ligne. J'aime pas ça, je veux pas que Microsoft sachez que j'utilise même un email adressepoubellepourlespam@gmail.com

Je veux utiliser mon ordi "normalement" ou plutôt à l'ancienne, cad comme sur Windows 7 ou Windows XP. J'utilise Windows car je suis habitué à son interface etc... mais ... J'ai aucune envie d'être pisté par Microsoft.

Pour moi un PC c'est du hardware, avec un OS. Je veux pas l'utiliser comme un téléphone (cad lier à un compte Google ou un compte Apple etc etc...).

Bref je voudrais utiliser Win8 à l'ancienne, sans le lier à un compte en ligne qu'il soit de Google, Microsoft ou d'une autre boite.
0