Demande de clé de licence
deathsundie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté un pc portable hp( chez boulanger) il y a maintenant quelques années sous Windows 8 installé d'origine, depuis quelques temps le pc m'indique que la licence va expiré ? Je n'arrive même pas à passer en 8.1, je pense qu'il s'agit d'une version preview, que me conseillez vous de faire pour que je puisse mettre à jour ma licence ?
Merci d'avance
J'ai acheté un pc portable hp( chez boulanger) il y a maintenant quelques années sous Windows 8 installé d'origine, depuis quelques temps le pc m'indique que la licence va expiré ? Je n'arrive même pas à passer en 8.1, je pense qu'il s'agit d'une version preview, que me conseillez vous de faire pour que je puisse mettre à jour ma licence ?
Merci d'avance
A voir également:
- Demande de clé de licence
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Lu'
Tu es sur que c'est la License de Windows qui pose problème ? Normalement elle est sensée durer sur la vie du PC...
Si tu peux, met nous une image de ce message d'erreur.
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Attention ! Pense à masquer toute information personnelle sur cette image avant de la publier sur ce forum (Mail, nom, photo privée...)
Cdlt,
Tu es sur que c'est la License de Windows qui pose problème ? Normalement elle est sensée durer sur la vie du PC...
Si tu peux, met nous une image de ce message d'erreur.
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Attention ! Pense à masquer toute information personnelle sur cette image avant de la publier sur ce forum (Mail, nom, photo privée...)
Cdlt,
Bonjour
Une machine achetée en boutique est TOUJOURS valide , de plus avec W8 la licence est dans le BIOS ..............
Tu n'aurais pas plutôt acheté avec W7 et installé W8 ensuite ??
Ou alors c'est la clé pour Office (souvent installé en version d'essai) ??
Une machine achetée en boutique est TOUJOURS valide , de plus avec W8 la licence est dans le BIOS ..............
Tu n'aurais pas plutôt acheté avec W7 et installé W8 ensuite ??
Ou alors c'est la clé pour Office (souvent installé en version d'essai) ??
non il s'agit bien d'un Windows 8 déjà pré installer et oui je penser également que c'été toujours valide et en fait apparemment non! il me demande d'activer Windows car la licence expire et lorsque je clique sur "activer" il me met code erreur 0xC004F074 aucun gestionnaire KMS n'a pu etre contacter etc....
Bonjour,
Pour connaitre l'état de votre licence, faites ceci et donnez moi le résultat que vous verrez dans la fenêtre qui s'ouvrira
1) Ouvrez cmd (invite de commande) avec les droits Administrateur. comment ouvrir une invite de commande en tant qu'admin.
http://www.chantal11.com/2013/01/ouvrir-une-invite-de-commandes-en-tant-quadministrateur-sous-windows-8/
2) Tapez ou faites un copier/coller de la commande slmgr /dli
3) Appuyez sur la touche [Entrée] de votre clavier
4) récupérer les informations que j'attend ou faites un imprime écran de la fenêtre et postez l'image.
5) fermez cmd.
Cordialement.
Pour connaitre l'état de votre licence, faites ceci et donnez moi le résultat que vous verrez dans la fenêtre qui s'ouvrira
1) Ouvrez cmd (invite de commande) avec les droits Administrateur. comment ouvrir une invite de commande en tant qu'admin.
http://www.chantal11.com/2013/01/ouvrir-une-invite-de-commandes-en-tant-quadministrateur-sous-windows-8/
2) Tapez ou faites un copier/coller de la commande slmgr /dli
3) Appuyez sur la touche [Entrée] de votre clavier
4) récupérer les informations que j'attend ou faites un imprime écran de la fenêtre et postez l'image.
5) fermez cmd.
Cordialement.