PC qui ne se rallume plus
Patitre
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème : hier j'ai allumé mon ordinateur pour jouer, je commence une partie et tout d'un coup le PC s'éteint tout seul, j'essaye de le rallumer mais toujours rien, je pensais que c'était peut-être une surchauffe donc je l'ai laissé une nuit. Ce matin donc j'essaye de l'allumer mais toujours rien. Comment le faire fonctionner de nouveau ? Merci pour votre aide.
Je vous explique mon problème : hier j'ai allumé mon ordinateur pour jouer, je commence une partie et tout d'un coup le PC s'éteint tout seul, j'essaye de le rallumer mais toujours rien, je pensais que c'était peut-être une surchauffe donc je l'ai laissé une nuit. Ce matin donc j'essaye de l'allumer mais toujours rien. Comment le faire fonctionner de nouveau ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- PC qui ne se rallume plus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Débranches le cable d'alimentation, ouvres le carter et regardes qu'il n'y est pas de poussière à l'intérieur.
Si c'est le cas, un pinceau plat et l'embout plastique de l'aspirateur.
Contrôles aussi que les ventilateurs tournent bien.