Windows ne démarre plus

Fermé
Defo791 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - Modifié par Lapourax le 6/07/2015 à 18:18
Defo791 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 18:54
Bonjour, Alors voilà mon gros problème, enfait j'ai voulu faire une manip pour lancer un jeu qui m'affichait une erreur, manip trouvée sur le forum officiel du jeu qui est la suivante: Allez dans msconfig -> onglet démarrage -> cocher "démarrage sécurisé" et "Infos du SE" (ou un truc comme ça)
Je redémarre et la bim je tombe sur un écran tout rose (couleur de base de fond de l'ordi au moment ou je rentre mon mdp), sur ce fond rose je ne peut absolument rien faire sauf quelques trucs, en bas à droite il y a une icône qui me permet de redémarrer ou arreter l'ordi, déjà essayer plusieurs fois à chaque relâchement je reviens à l'écran rose, en bas à gauche une autre icône qui permet de faire des trucs inutiles style activer les touches remanentes, le narrateur, la loupe ou changer le contraste (ce qui passe l'écran du rose au noir)
Donc voilà si vous avez une idée c'est comme ça depuis hier soir et mon ordi est pas très vieux (1an) de plus je l'ai formaté ya 1 mois donc il marchait parfaitement sans lag
Si ça peut vous aider le même jour du "crash" j'ai mit à jour mes pilotes graphiques
A voir également:

2 réponses

Defo791 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 18:07
Je précise que ça se produit après le logo windows et avant le moment ou je suis censé rentrer mon mdp
0
Defo791 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 18:54
Up svp
0