Probleme W8 (fonctionnalité W8)

ItsWitherPlays_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai fais la mise a jour de Windows je rencontre se probleme : https://www.youtube.com/watch?v=nc5OBkPFhEg&feature=youtu.be
Et ce depuis la mise a jour :/
Merci d'avance :)
La vidéo est en privée ne mettez pas de commentaire x))
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Effectivement elle est privé.
Pour la partager il faut la mettre en non répertorier
1
ItsWitherPlays_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui désolé :c
Mtn c'est fait ! x)
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Bonjour

Tu as un problème avec Windows Store ?
0
ItsWitherPlays_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et tout les app's metro de W8, tout ce qui a été ajouter, les parametres PC, Musique, Etc... toutes les vignettes x)
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Re ;-)

Ok regarde ici pour réparer ton Windows Store si c'est bien ton Windows Store qui est en cause ?!

cdlt
0
ItsWitherPlays_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci, mais il n'y a oas que sa x) il y a toutes les apps Metro :/
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

As tu pensé à ouvrir le gestionnaire des tâches pour savoir si des processus ne sont pas en doublon ou triple?

Tu as fais un double poste.
Sympas de mettre le lien sous la vidéo. ;)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32204587-probleme-acces-w8-nouvelle-fonctionnalite-w8#p32204637

Moi mon mot de passe c'est "incorrect" comme ça si j'me trompe y'a écrit "ton mot de passe est incorrect".
0