Cle USB/dvd
speedynany
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
systeme Windows 8. 1 je n'arrive pas a m'y adapter!!!
j'introduis ma cle USB pour récupérer une video , et je n'y arrive pas!!! quel est la marche a suivre? merci de m'aider.ce serait gentil.je sais c'est ringard de poser une telle question mais j'ai perdu tout mes repaires depuis que mon cher et vieux ordimoitout XP pro m'a lâché(datait du 3 janvier 1981) j'ai cru que c'était pour la vie et bardaff il m'a planté!!!quelle misère tous ces nouveaux systèmes.
merci de me répondre et m'expliquer. speedynany
systeme Windows 8. 1 je n'arrive pas a m'y adapter!!!
j'introduis ma cle USB pour récupérer une video , et je n'y arrive pas!!! quel est la marche a suivre? merci de m'aider.ce serait gentil.je sais c'est ringard de poser une telle question mais j'ai perdu tout mes repaires depuis que mon cher et vieux ordimoitout XP pro m'a lâché(datait du 3 janvier 1981) j'ai cru que c'était pour la vie et bardaff il m'a planté!!!quelle misère tous ces nouveaux systèmes.
merci de me répondre et m'expliquer. speedynany
A voir également:
- Cle USB/dvd
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
question n°2
----------------
bonjour,
je compléte ma requête!
je branche ma [- cle USB]/ j'ouvre ma bibliothèque/videos/
lecture sur lecteur multi-média
dés que je retire ma cle USB // je retrouve ma video
Mais je ne sais pas l'ouvrir// car .....sort //code erreur= OX80070043//
il parait qu'il faut un codec pour l'ouvrir????? etc...
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.merci à toutes ces courageuses et courageux qui travaille sur la toile pour résoudre nos problèmes.
speedynany
----------------
bonjour,
je compléte ma requête!
je branche ma [- cle USB]/ j'ouvre ma bibliothèque/videos/
lecture sur lecteur multi-média
dés que je retire ma cle USB // je retrouve ma video
Mais je ne sais pas l'ouvrir// car .....sort //code erreur= OX80070043//
il parait qu'il faut un codec pour l'ouvrir????? etc...
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.merci à toutes ces courageuses et courageux qui travaille sur la toile pour résoudre nos problèmes.
speedynany
re
pas de soucis pour l'aide^^
si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
pas de soucis pour l'aide^^
si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+